- C
- Accès Client
Changer le format d'encodage des pièces-jointes des courriels envoyés par Kentika 2013-12-13 Selon le système de messagerie utilisé par votre rentreprise, il peut être nécessaire de changer le format d'encodage des pièces-jointes des courriels envoyés par Kentika.
Le format par défaut utilisé est "BinHex".
Normalement, le format "Base64" convient à la majorité des systèmes.
Pour modifier ce paramètre : * Vous devez normalement posséder l'autorisation "Paramètres - Tous" (ou une autorisation supérieure) pour pouvoir effectuer cette opération.
Allez dans le menu Fichier > Exploitation > Onglet "C" > Gestion des paramètres. Cochez la case au bas de l'écran, entrez votre mot de passe, et cliquez sur le bouton "Poursuivre".
Saisissez le code "M_A1", puis cliquez dans une autre zone, ou appuyez sur la touche " Si le code est inexistant, Le message "M_A1 est un code inconnu" apparaîtra. Poursuivez. L'intitulé est optionnel. Saisissez la valeur désirée dans la zone "valeur". Pour utiliser le format "Base64" (recommandé), saisissez "2". (2) Validez à l'aide du bouton "Crochet vert". (3) Quittez la gestion des paramètre, en cliquant sur le bouton de sortie, situé au coin inférieur gauche. (4)
Codes possibles :
0 = Pas d'encodage (n'envoie que la DataFork) 1 = BinHex (*Par défaut) 2 = Base64 (n'envoie que la DataFork) 3 = AppleSingle 4 = AppleDouble 5 = AppleSingle ET Base64 6 = AppleDouble ET Base64 7 = UUEncode |